Zone-Uro

Zone Uro : l'autre Chat du plan pisse BDSM

Avec sa page d'accueil totalement décalée, Zone Uro est vraiment un site à visiter. Question plan cul, il est là aussi très particulier et ne conviendra pas à la majorité des fans de plan pisse entre mecs. Sa communauté est en effet plus axé sur l'utilisation de l'uro dans un contexte BDSM, ce qui est bien différent de tous les autres sites.

Zone Uro surprend, il n'est pas évident à cerner

Le Chat que propose Zone Uro est plutôt à voir comme un club restreint de grands passionnés de BDSM et d'uro. Les plans pisse ne sont donc pas proposés dans un cadre de plan cul rapide. Il y a toujours une question d'appartenance à son maître ou sa maîtresse. Oui, vous avez bien lut ! Zone Uro a été très rapidement reconnu pour son sérieux par de nombreux couples et personnes hétérosexuelles désirant vivre leur passion pour le BDSM et l'uro. C'est donc un site mixte et ouvert à toutes et à tous.

Si je veux trouver un plan pisse, quelle est le meilleur site ?

Essayons plutôt de voir cela comme 3 publics différents avec 3 sites fait pour les plans pisse :

 

plan pisse

Plan pisse : plutôt soft avec aussi une forte présence de hard

Il y a un nombre impressionnant de lopes qui sont inscrit sur Plan Pisse. Plan pisse est pour rappel le petit frère du site Les Pompeurs conçu spécialement pour l'uro.

On pourrait dire que Plan Pisse est le premier pallier : la demande principale est la douche dorée ou de recevoir la pisse en bouche. Cela reste plutôt soft comparé aux autres, même si il y a beaucoup de lopes hard comme nous le disions.

Bien plus hard et surtout BDSM : Zone Uro

Comme on peut le voir sur cette présentation qui sort vraiment de l'ordinaire, Zone Uro montre très clairement son penchant pour le milieu BDSM.

Les profils et demandes que l'on retrouve le plus sont totalement différents de ce que l'on retrouve ailleurs : il y a presque toujours une demande liée à un fétichisme bien particulier (cuir, vinyle, latex...) et de la domination et soumission dans un cadre maître/esclave. L'uro n'est que le petit plus parmi de nombreuses perversions et pratiques sexuelles que Zone Uro propose !

Zone Uro gay
Annonce gay et uro de Plan Jus

Plan Jus : que du hard et de l'extrême !

Plan Jus ne fait pas dans la dentelle sur ses petites annonces gratuites car les annonces liées à l'uro sont plutôt de l'ordre de l'entonnoir enfoncé dans la gorge d'une lope soumise ou encore le remplissage à la pisse de trou à jus... Tout un folklore !

Plus hard, c'est difficile de trouver et c'est pourquoi les plans pisse sont de plus en plus nombreux sur ce site. N'ayez pas peur du côté hard, les annonces soft sont très bienvenues, vous pouvez proposer un simple plan suce avec uro en bouche sans soucis.

AVIS SUR ZONE URO

Nous ne nous attendions pas du tout à cela avec Zone Uro et pensiez que c'était un site 100% gay et avec du plan pisse à foison. Il n'a absolument rien à voir avec Plan Pisse ou Plan Jus et ne pourra plaire qu'aux soumis et esclaves sexuels, aux maîtres et maîtresses domina. Si vous êtes une simple lope qui veut se faire remplir de pisse, passez votre chemin ! Ce qui est proposé est bien plus sophistiqué comme sait si bien le faire le monde du BDSM !

Etant très spécialisé et plutôt conçu comme un club d'habitués (mais très ouvert, nous ne disons pas le contraire !) il faut payer un abonnement pour pouvoir contacter les autres membres. En revanche, vous pouvez toujours être contacté et répondre gratuitement aux autres membres, c'est donc là qu'il vaut mieux ne pas être débutant et savoir bien remplir un profil BDSM.

Si vous aimez ce qui sort de l'ordinaire et que le BDSM vous intéresse, n'hésitez pas à découvrir Zone Uro, il en vaut vraiment le détour.

Déjà été tenté par le BDSM ? Où trouvez-vous vos plans pisse ? Des conseils à donner pour bien les réussir ? A vous la parole !

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *