Lieux de Drague

Lieuxdedrague : un site gay pas comme les autres

Les lieux de drague sont un moyen très efficace de trouver un plan cul gay. Bien évidemment, il faut aimer le style. Un webmaster de talent s'est alors proposé de faire un genre "d'annuaire du lieu de drague" que les membres font vivre par notes ou propositions de nouveaux lieux. Il est donc un outil idéal pour vous aider à trouver un plan cul si vous n'êtes pas fermé à l'idée de baiser sur des lieux de drague.

Les lieux de drague : un style de plan cul et un public à part

Si vous n'avez jamais été sur un lieu de drague, on peut dire que ce n'est pas fait pour les timides ! Pourtant, ce sont les plus timides qui y sont avec un très large public de mecs bi mariés ou en couple, ou encore d'hétéro-curieux qui ne viennent que pour se faire sucer rapidement.

Les lieux de drague ont malheureusement la fâcheuse tendance à être des endroits sales à causes des emballages de lubrifiant, de capotes et de mouchoirs que les "usagers des lieux" laissent derrière eux. Comme le rappel parfaitement Lieuxdedrague, "consommer sur place" est illégal et s'exhiber en public ou racoler peut vous coûter très cher.

Les lieux de drague sont pourtant absolument idéals pour trouver un plan cul pratiquement à toute heure, mais il ne faut alors pas être regardant sur les critères physiques : il faut prendre ce qu'il y a. C'est un peu "la boucherie", il y a énormément de détracteurs aux plans cul sur des lieux de drague.

Et pour Lieuxdedrague, le site, c'est comment ?

Le webmaster de Lieuxdedrague mise tout sur le partage de ses membres. C'est aux membres de proposer des lieux de drague et de noter ceux déjà présents pour évincer les faux. C'est un pari audacieux.

Le soucis est que malheureusement beaucoup trop de mecs postent comme lieux de drague le terrain vague en face de chez-eux. Ils n'ont absolument rien compris, c'est vraiment fait dans un but égoïste. Il y a donc eu à une époque une immense pollution de faux lieux de drague sur le site. Aujourd'hui, le webmaster a fait le ménage grâce aux votes des membres, mais il y a eu un effet indésirable : certains ne notaient pas les lieux de drague en fonction de leur existence mais en fonction de leur réputation. Ainsi, des lieux de drague principaux de certains département ont disparu de l'annuaire.

Côté plan cul gay, le top reste tout ce qui est aire de repos et c'est peut être bien là que Lieuxdedrague attire quotidiennement des dizaines de milliers de personnes. Si vous avez un trajet ponctuel ou des trajets réguliers, les aires de repos sur autoroute sont hyper appréciées et c'est là que l'on trouve un max de messages de personnes indiquant leurs horaires de passage.

C'est d'ailleurs toute la puissance de Lieuxdedrague : des lopes peuvent donner leurs dispo surtout si elles y vont tous les jours.

Rencontre gay Lieux de drague

Le phénomène du lieu de drague est national

Chaque départements à sa spécificité sur Lieuxdedrague

Si le site est bien présent et consulté de partout, c'est vachement moins évident pour trouver un plan cul dessus car, à la manière du site Les Pompeurs, Lieuxdedrague ne parvient pas à donner l'automatisme à ses internautes de venir poser des messages tous les jours et depuis toute la France.

Si ce site est absolument merveilleux en tant qu'annuaire pour trouver les lieux de drague, ce n'est pas lui en revanche qui vous aidera à trouver un plan cul dans les 5min, tout se passera sur place (pour rencontrer et aller chez vous comme le veut la loi !).

AVIS SUR LIEUXDEDRAGUE

C'est toujours très compliqué de laisser auto gérer un site par ses internautes. Lieuxdedrague s'en sort vraiment très bien et il est absolument redoutable pour ceux qui prennent souvent la route ou quand vous êtes en vacance et que vous ne connaissez pas le coin.

Il est également excellent pour trouver des lopes ou mecs discrets qui passent à heure fixe sur des lieux de drague et le signalent. Le but n'est pas du tout de trouver un plan cul gay en 5min sur le site car c'est le but premier du lieu de drague finalement.

En revanche, le public qui va sur ces lieux n'est pas toujours friand de sites internet. C'est pourquoi il peut y avoir très peu de messages par rapport à un lieu de drague alors que le lieu est sur bondé en permanence. Le mieux à faire : demandez sur le site, posez vos questions, vous aurez vos réponses pour être rassuré !

Constatez-vous qu'il y a beaucoup de personnes sur les lieux de drague que l'on ne rencontre pas sur internet ? Trouvez-vous qu'il y a des changements dans les comportements depuis quelques années ? Vos avis nous intéressent !

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *