Cybermen

CYBERMEN : un pionnier du plan cul gay

Cybermen est l'un des rares Chat gay à s'être toujours adapté à son époque en changeant de design, parfois même de concepts. Il est (EDIT : était) un mix très étrange entre la sofistication visuelle de Gaymec et le côté sans inscription de Cocoland.

EDIT : Cybermen ne propose plus de choisir son pseudo sans inscription.

Tous les avantages de Cybermen

Un design de fou à la Gaymec et un principe très proche de Cocoland, les avantages en plus ! Mais ce n'est pas tout... Cybermen, c'est en fait le "Cocoland gay" du Chat NRJ12, gratuit et sans inscription. Au lieu de devoir trier entre les hétéros et ceux venu que pour tchater sans idées d'un plan cul gay, forcément on se retourne vers la version gay qu'est Cybermen !

Le premier point qui le rapproche énormément de Cocoland est sa gratuité + l'énorme avantage d'être un Chat sans inscription. Mais Cybermen a sut apporter en plus de son design jeune et vraiment pratique un avantage que ne possède pas Cocoland :

La possibilité de devenir VIP et de pouvoir réserver son pseudo et un profil Cybermen (description + recherches + contacts) qui sera vraiment bien visible ! Cocoland propose un accès VIP, certes, et derrière énormément d'avantages en terme d'options (surtout sur la modération), mais pas une visibilité aussi grande que procure Cybermen avec ses profils VIP.

Pensez bien tout de même que cette idée a tout de génial pour éliminer les pseudos du genre "escortboy60e"... Vraiment, sur le papier, c'est tout bon.

Quand l'avantage d'être VIP sur Cybermen a toujours été une meilleure visibilité grâce à un profil (tout en restant égal aux autres membres en terme de fonctionnalités puisqu'elles sont toutes conçues pour vous aider à être mieux "ciblé" par les autres connectés), en réalité sur certains départements ce sont ceux qui sont prêt à s'inscrire pour une excellente visibilité et en VIP qui ont un pouvoir d'attraction absolu aujourd'hui ! 

Cette stratégie implacable obligeant à nous inscrire pour profiter pleinement de toutes les capacités de ce Chat gay peut faire fuir un public cherchant avant tout un Chat sans obligation de création de profil, sans inscription, anonyme et surtout "sans traces", donc idéal pour un plan cul d'un soir.

 

Le chat gay gratuit sans inscription Cybermen

C'est là où Cybermen ne se démarque plus réellement de Gaymec qui lui aussi mise sur des profils simples, mais avec le soucis d'une égalité au niveau de la visibilité pour tous les membres "jouants le jeu" (VIP ou non, à chacun sa méthode de drague pour créer un profil attractif !). En revanche, il y a une réelle distance qui est prise par Cybermen par rapport à Cocoland et son accès 100% sans inscription.

 

Attention : vous pouvez toujours accéder à Cybermen gratuitement et sans inscription pour trouver un plan cul gay, mais vous ne pouvez plus choisir votre pseudo, ce qui est extrêmement dommageable mais en même temps très amusant car il faut alors parler à tous ceux dans le même cas ! Est-ce que cette nouvelle approche de la rencontre gay fonctionnera ? Réponse dans quelques mois...

le chat plan cul gay cybermen

Un très vif succès en IDF, présent localement ailleurs

Actuellement le top pour un plan cul gay sur Paris

C'est assez incroyable de voir une telle démarcation géographique : Cybermen est vraiment un Chat gay qui cartonne sur l'Ile-de-France mais est tout aussi présent sur Toulouse, en Corse ou dans le Nord ! Il y a pourtant des zones où Cybermen semble très peu présent. Le nouveau concept du Chat gay sans inscription mais sans choix de pseudo étant encore récent, Cybermen peut réserver pas mal de (bonnes ou mauvaises) surprises à l'avenir !

AVIS SUR CYBERMEN

Qui aime bien châtie bien, nous préférons donc commencer sur des notes négatives pour terminer sur du positif (petit traitement de faveur !) :

L'énorme lacune de Cybermen est l'absence d'un signal sonore pour signaler l'arrivée d'un nouveau message (en tout cas sous Chrome). Les conversations sont lentes car rythmées par un système d'envoi qui se résume en fait en l'envoi d'un message privé d'une boîte à une boîte plutôt qu'en un tchat en direct qui afficherait directement le nouveau message sans avoir besoin de rafraîchir la page. Cette différence de conception avec d'autres Chat gay met bien en évidence la nécessité d'avoir un bon profil et donc de passer VIP si l'on veut trouver un plan cul gay en 5min.

Si l'on regarde Cybermen que du point de vue de la recherche du plan cul justement, il est étrangement très efficace même tard la nuit sur les "petits" départements en ayant des membres que l'on ne retrouve pas forcément sur d'autres Chat gay. Cybermen a cet immense avantage (que n'ont pas forcément les autres) de permettre de rencontrer de nouvelles têtes, dont ces fameux bi ou hétéro-curieux. N'oubliez pas que pas mal de nouveaux membres proviennent du Chat NRJ12 !

Evidemment, tout cet équilibre est un peu remit en cause avec cette décision si drastique de ne plus nous laisser le choix du pseudo en accès gratuit. Wait & see...

 

Cybermen a toujours tenté de nouvelles approches et évolutions dans la rencontre gay sur le net. Que pensez-vous des récentes évolutions du site ? Quel pourrait être selon vous le Chat gay parfait vers lequel devrait tendre Cybermen ? Tous vos avis sont les bienvenus !

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *