MonGars

MONGARS : un site d'annonce gay ?

C'est un petit peu l'OVNI du monde du plan cul gay actuellement. Est-ce que les annonces (les profils en fait) sont tous réels ? Pourquoi une telle disparité dans les âges ? Peut-on trouver des plans cul grâce à MonGars ? L'allure est austère, le contenu en annonce très fourni et il y a l'impression qu'il y a des tonnes de membres de partout. Alors qu'en est-il ?

Un succès toujours plus grandissant pour Mongars

Nous pouvons déjà vous rassurer sur un point : Mongars n'est pas un obscure site venu de nulle part, il est là depuis pas mal d'années déjà. La présentation est des plus sommaires et propose de voir des profils sous forme de petites annonces. Le concept peut donc être assez déconcertant au départ.

Gratuit, aucun soucis pour s'inscrire et poser son profil/annonce. En revanche côté résultats, ça n'a pas été du tout comme nous avons pu constater sur d'autres sites, Mongars est très atypique.

Peut-on trouver très facilement un plan cul sur Mongars ?

Tout dépend du département et de votre recherche ! Tous les départements ont en commun d'avoir de très nombreux profils de très jeunes membres (18-25a) qui ne ressemblent en rien aux jeunes que l'on trouve sur les départements en question. Nous sommes donc hyper suspicieux sur une majorité des annonces gay émises par des jeunes membres.

Ensuite, nous avons été très déconcerté par le fait que nous avons pu toujours recevoir des réponses sur tous les départements, mais surtout en provenance de personnes ayant 50-60ans ! Ce n'est pas quelque chose qui nous est arrivé ailleurs lors de nos tests sur des Chat gay, Mongars est bien le seul dans ce cas.

Ce n'est pas mauvais signe et ne voulons surtout pas coller à Mongars l'image d'un site avec uniquement des daddys, mais il est vrai que c'est ce qu'il ressort en premier de notre test sur plusieurs départements. Dans tous les cas, il y a du monde, et ce n'est pas du fake... Excellent point !

mongars

T'as un problème avec moi dans le Limousin mon gars ?

Alors là Mongars si tu m'expliques ça...

C'est la donnée assez étrange : le Limousin ne semble pas apprécier les annonces gay de Mongars ! Bizarre...

La véritable analyse que l'on peut faire de cette carte, c'est qu'elle ne suit pas les cartes des sites d'annonces gay traditionnels. D'ailleurs, Mongars ne se présente pas du tout comme un site de petite annonce gay puisqu'il y a un système de messagerie interne au site. Pas de Chat en direct donc, mais Mongars n'a pas dit son dernier mot puisque l'on peut voir les membres connectés. Parfait non ? C'est de là que lui vient ce succès naissant, Mongars permet effectivement de trouver des plans cul en direct, tout va dépendre de votre heure de connexion.

AVIS SUR MONGARS

C'est la première fois que nous sommes aussi partagé pour donner un avis sur un Chat gay. Sur les petits départements, il est difficile d'en dire plus sans futur test à la longue. Le site nous semble réellement devenir populaire que depuis récemment. Mongars peut donc très bien être un haut lieu de la rencontre gay dans quelques années.

En revanche, nous préférons le catégoriser comme site à utiliser comme un site de petite annonce. C'est ce que nous préconisons aussi pour Les Pompeurs. Il n'y a absolument aucune connotation péjorative à être catégorisé ainsi par notre site, bien au contraire, cela veut dire que le potentiel en plan cul est absolument immense, il faut peut-être juste abandonner l'idée d'en trouver un en 5min pour trouver son bonheur et son quota de culs et de queues...

Mongars pourrait très rapidement se trouver dans la même difficulté que Les Pompeurs à long terme si les utilisateurs ne sont pas très rapidement submergés par des membres connectés de partout en France ! C'est ce que nous souhaitons à Mongars en tout cas, nous apprécions énormément son côté minimaliste, "tout pour trouver un plan cul gay sans se faire chier avec l'emballage" !

Quoi penser de Mongars ? Êtes-vous déjà un habitué ? Si vous le découvrez, quels sont vos résultats dès la première semaine d'utilisation ? Si il fallait l'améliorer, que proposeriez-vous ? Le recommanderiez-vous ?

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *