Plan pisse

Plan Pisse : Les Pompeurs version uro

L'excellent Chat gay Les Pompeurs propose une sous-version de son site principal pour les fans d'uro et de plan pisse. Les pompeurs et pompés sont donc de retour pour un peu plus que de la suce. Est-ce que Plan Pisse est alors le lieu incontournable du plan uro ?

Plan Pisse : le petit frère du site des Pompeurs

Il n'y a pas photo, il s'agit bien du même site que Les Pompeurs. C'est là où nous sommes alors perplexe : pourquoi aller sur cette sous-version pour quelque chose de déjà plutôt rarissime et donc prendre le risque de rencontrer moins de monde ? Pourtant, le nombre d'inscrits est absolument phénoménal et Plan Pisse est bien le site avec le plus de fans d'uro.

Plan Pisse serait donc le number one de l'uro ?

Ce n'est malheureusement pas aussi évident car Les Pompeurs a bien du mal lui-même à être utilisé quotidiennement sur toutes les villes, nous en parlons plus en détail dans cet article. Il y a donc énormément d'inscrits sur Plan Pisse, mais très peu répondent ou alors avec 1 à 2 semaines de décalages. Il est très difficile d'obtenir un plan cul avec uro en 5min, mais c'est un phénomène qui est propre à tous les sites spécialisés dans l'uro alors que l'on peut trouver plus facilement et plus rapidement sur un Chat comme Cocoland ou Gaymec. C'est très paradoxal...

plan pisse et jus avec gay uro

Les mecs connectés pour trouver un plan cul en 5min sont là

Plan Pisse : le meilleur partout mais peu de connectés

Sur Paris, aucun soucis. Sur les grandes villes en général ça passe aussi. Pour les plus petits départements, vous serrez super étonné du nombre de profils, vous vous sentirez d'un seul coup beaucoup moins seul !

Plan Pisse subit finalement le même traitement que Plan Jus : il faut préférer utiliser ce type de Chat gay plutôt comme des sites de petites annonces, cela permettant de recevoir les messages sans à avoir à se connecter et attendre de tomber en direct sur la perle rare. Contactez un max hors-ligne et ça marchera.

AVIS SUR PLAN PISSE

Un site absolument magnifique et pratique, c'est comme pour le Chat  Les Pompeurs. Nous nous demandons quand même pourquoi préférer Plan Pisse quand l'on sait que les mecs seront aussi sur Les Pompeurs. Autant donc aller là où il y a plus de monde pour tomber sur quelqu'un de connecté.

L'ambiance générale sur les profils de Plan Pisse est plutôt soft comparé aux annonces hard de Plan Jus. Pour les personnes adeptes du BDSM et de l'uro (ou de tout ce qui peut être considéré comme pratiques extrêmes), Zone Uro reste à nos yeux le plus adéquats.

Plan Pisse nous montre bien qu'il y a beaucoup de monde qui aime l'uro et de partout. Si vous couplez Plan Pisse, Zone Uro et Plan Jus, vous trouverez à coup sûr, mais pas en 5min...

Quels sont vos petits conseils pour trouver un plan pisse ? Vous le dites clairement sur votre profil sur des sites spécialisés ou vous y aller au culot sur des sites comme Gaymec, Cocoland ou Les Pompeurs ? D'autres sites à recommander que ceux-cités ?

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *