Cocoland

COCOLAND : le Chat simple et rapide

C'est ce que vente le slogan de ce Chat, qui n'est pas gay de base mais qui pourtant permet d'effectivement trouver efficacement et très simplement un plan cul gay en quelques minutes. Cocoland est un peu le Chat des insomniaques et des morts de faim la nuit, ce qui lui permet d'être vraiment le numéro un pour dépanner quand l'on ne trouve absolument plus personne connecté ailleurs.

Qualités et défauts de Cocoland

La simplicité est réellement au rendez-vous avec Cocoland et effectivement, amorcer une discussion est extrêmement rapide, surtout quand l'on sait choisir habilement son pseudo. L'énorme grand plus de ce Chat de rencontre est de pouvoir partager sa cam et des photos. Pas de profils, vos discussions et contacts sont volatiles sur le site, ce qui est extrêmement pratique pour les personnes extrêmement discrètes et souhaitant un anonymat total pour trouver un plan cul gay (pensez à la masse de personnes bisexuelles et mariées qui préfèrent prendre toutes leurs précautions pour garder leurs vies privées !) .

Cocoland est donc un chat sans inscription et c'est ce qui attire énormément de monde, ce qui n'est pas toujours signe de qualité hélas...

Cocoland : le Chat de rencontre le plus controversé

Si il y a bien un site de rencontre pour trouver des plans cul gay qui ne laisse jamais indifférent, c'est bien Cocoloand ! Tout le monde a généralement un avis assez tranché sur ce site. Il est absolument idéal pour les personnes ayant très peu de "filtres" pour choisir leurs partenaires. Si vous n'êtes pas regardant sur l'âge, le poids, etc. vous trouverez 24h sur 24 un plan cul.

Pour les détracteurs de Cocoland, ce qui dérange est la très forte présence de petits plaisantins essayant de traquer des pédophiles et se faisant passer pour des gosses. On peut également compter sur tous les curieux et mythos du web qui profitent d'un Chat sans  inscription. L'autre soucis est le présence de plus en plus forte "d'escort du dimanche", car les professionnelles ont bien d'autres endroits adapté pour trouver leurs clients.

un plan cul gay avec cocoland

Cocoland est absolument partout...

Cocoland est bien le géant du plan cul gay !

On peut être le premier Chat de rencontre pour un plan gay et ne pas être parfait, telle est la leçon que nous donne Cocoland. Les reproches fait au site ne sont en général qu'uniquement lié aux utilisateurs du Chat. La modération est entre les mains de tous, c'est un exercice grandeur nature de civisme avec le pari que nous savons nous modérer nous-même. Un pari ambitieux...

Si ce Chat est très présent sur tous les départements, il serait bon d'avoir peut être un jour un Cocoland version mobile. Il serait l'outil idéal pour ceux qui patientent sur des lieux de drague...

AVIS SUR GAYMEC

Nous faisons le pari que Cocoland sera le Chat gay à recevoir le plus d'avis sur notre site ! Nous comprenons parfaitement qu'il déplaise autant à ceux qui cherchent plus que quelque chose de bestial, du sexe pour du sexe. Sans profil, on ne sait pas bien à qui l'on parle, heureusement il y a le partage de cam ou de photo, ce qui est très rare en accès gratuit.

Pourtant, il est intéressant sur Cocoland de creuser lors des discussions qui sont hyper standardisées et le plus souvent en langage SMS. Cocoland a presque un code à part entière (que l'on retrouve sur presque tous les chats mais qui est encore plus prononcé ici). C'est en brisant ce code du langage du plan cul gay sur le net que vous pourrez très vite déceler les personnes qui vous conviendront mieux et qui ne sont pas uniquement à la recherche d'un queutard ou d'un bout de viande. Cocoland a un public extrêmement diversifié malgré les premières apparences où tout le monde parle et se présente à l'identique..

Nous concluons malheureusement sur cette note négative par rapport à la très forte demande non-satisfaite de pouvoir disposer d'une appli mobile. Coco proposent quand même un lien pour un "Cocoland version Iphone", à quand une version Android ?

 

SVP, ne nous obligez pas à fermer les commentaires : Cocoland est typiquement le sujet à risque en débordements. Comme eux, nous faisons le pari que vous saurez vous montrer civilisé et vous modérer comme des grands !

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *