Les pompeurs

Les Pompeurs : du plan suce entre mecs

Ce Chat gay n'a qu'un but : mettre en relation pompeurs et pompés... Mais c'est alors le paradis du plan suce et du plan cul entre mecs me direz-vous ? C'est un peu plus compliqué que cela car pour tirer parti de ce site, il faut essayer de le percevoir différemment ! Il peut être un énorme atout, comme une perte d'énergie si mal utilisé.

Les pompeurs : beaucoup de qualités évidentes

La fréquentation n'est pas le soucis du site Les Pompeurs. Il y a beaucoup de monde et vous reconnaîtrez sûrement tous ceux que vous avec pu rencontrer ailleurs. Les profils parlent très clairement de plan suce mais tout le monde sait très bien qu'un pompé peut désirer aussi s'occuper d'un bon petit cul. Les pompeurs aura quelque part réussit à transformer le terme actif/passif en pompé/pompeur sur son site. Il n'y a pourtant pas que du plan suce entre mecs, loin de là !

Alors, qu'est-ce qui cloche avec ce parfait site du pompeur ?

Design : parfait. Options : parfait. Gratuité : il s'en sort super bien si on ne veut pas utiliser toutes les options. Visibilité : excellente. Fréquentation : très bonne.

Bon mais alors, qu'est-ce qui ne va pas ? Il y a du pompeur et du pompé à gogo et tout est bon, c'est quoi le délire ? C'est justement cela que nous ne comprenons pas. Le réel soucis du site Les Pompeurs est qu'il n'a pas réussi à devenir un automatisme pour les gens qui devraient venir consulter leurs messages tous les jours et continuer à en envoyer hors-ligne. Les premiers jours, vous aurez beaucoup de réponses, mais très vite cela s’essouffle car on remarque que les mecs se connectent une fois par semaine en moyenne (c'est une impression, ne le prenez pas comme une donnée statistique stricte).

C'est ce côté Chat qui est finalement le faux-ami du site du pompeur : il faut communiquer avec les membres hors-ligne autant que possible pour tirer son épingle du jeu. On dirait que c'est la déception de ne pas trouver autant de membres à toute heure comme sur Cocoland qui fait que les mecs se lassent en 2 ou 3 utilisations.... Le problème est donc bien la fidélisation.

Si vous passez ce faux ami du "Chat" et le concevez plutôt comme un site de petite annonce gay à très haute visibilité, vous avez alors tout compris et ne pouvez être déçu.

membre les pompeur

Ne pensez surtout pas qu'il n'y a pas de membre ailleurs !
A voir plutôt comme les endroits où le Chat fonctionne au top

Quand pompeurs et sucés de l'IDF s'éclatent tous les jours !

En région parisienne, aucun soucis : un plan suce en quelques minutes sont possibles. Le concept du pompeur marche parfaitement. Il est évident qu'il y a plus de monde, donc plus de choix pour plus de plans cul gay en direct sur le Chat.

Précisons que Les Pompeurs a plus que certainement la base de membre la plus complète de tous ! On dirait que tout le monde est passé par ce site, même dans les petits départements. Mais alors, pourquoi cela ne décolle pas idéalement partout ?

AVIS SUR LES POMPEURS

Notre avis sur l'utilisation à avoir du site Les Pompeurs pour vraiment bien l'utiliser et maximiser vos chances de trouver un plan cul est de le voir comme un site de petite annonce gay. Vous n'aurez pas souvent la chance de pouvoir tchatter en direct avec les autres membres qui vous intéressent. Voyez-le donc vraiment comme un endroit où votre profil est votre annonce gay, la messagerie interne du site faisant office de boîte mail.

Si vous percevez Les Pompeurs comme un site de petite annonce au nombre de membres absolument impressionnant, vous n'aurez alors aucun soucis. Il ne faut surtout pas attendre que les gens soient connectés, il faut contacter hors-ligne au maximum et tout faire pour être contacté par votre profil que vous aurez bien travaillé (la photo d'une belle queue pour un pompé et la photo d'une belle bouche ou de belles fesses pour un pompeur font presque 90% du boulot !).

Essayez, vous comprendrez alors que Les Pompeurs a vraiment tout pour être un Chat gay qui serait dans le top 3 français !

Que vous soyez pompeur ou pompé, votre avis nous intéresse ! Pourquoi ne faites-vous pas de cet excellent site le number 1 ? Est-ce qu'il y a des reproches à faire ? Combien recevez-vous de "flash bites" ? et vous les recevez où ?  🙂

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *