Gaymec

GAYMEC : le Chat de rencontre

Gaymec est absolument parfait en esthétique et possède déjà suffisemment de membres pour permettre de trouver un plan cul gay presque n'importe où et à n'importe quelle heure. Ce site de rencontre a la chance particulière de posséder un très large public en trips sexuels. Gaymec est donc idéal pour découvrir d'autres aspects de la sexualité entre mecs en se laissant tenter par les autres membres !

Qualités du Chat de rencontre Gaymec

Ce Chat gay a réellement tout pour plaire à ceux qui cherchent des plans cul directs. Quand l’on y pense, il est battit sur ce qui faisait le succès des premiers tchat gay à une époque où les profils comptaient énormément, ainsi que le moyen de pouvoir discuter instantanément, partager un album privé, etc.

La simplicité d’utilisation est sidérante et permet donc de pouvoir attirer n’importe quel public, quelque soit l’âge. Quelqu’un qui n’aurait jamais tenté l’expérience du plan cul gay trouvé sur internet ne s’y perdra jamais !

Pour trouver un plan cul Gaymec est comment ?

Il est absolument parfait pour trouver un plan toute la journée avec des mecs connectés et dispos . La nuit, cela dépendra de votre département.

Pour nuancer un portrait aussi idyllique, le défaut principal que nous lui trouvons est de ne pas avoir inclus du partage de Cam. Les photos sont alors très massivement demandées, ce qui peut attirer les curieux venus uniquement pour se rincer l’oeil mais aussi laisser entendre que celui qui n’a pas de photo de son visage en album privé serait « suspect » par nature.

Gaymec brille vraiment de part sa conception et surtout de part ses membres. Il conviendra aussi bien à ceux qui cherchent un pote pour discuter, un sexfriend, l’amour ou un plan cul gay. Gaymec possède également la plus grande communauté de kiffeurs de Sneakers, ce qui attire de plus en plus de fétichistes et mecs plus hard en tout genre, ce qui n’est pas mauvais pour donner plus de choix !

chat gay Gaymec

Champion dans les agglomérations "moyennes" !

Ne vous y méprenez pas sur Gaymec !

Ce n'est pas parce que vous pouvez voir sur cette carte que Gaymec semble peu présent dans le sud de la France que cela signifie que vous aurez plus de difficulté, bien au contraire !

Les "petits départements" possèdent déjà suffisamment de bons membres pour vous aider à trouver un plan cul gay, et ce n'est pas encore la jungle question concurrence entre mecs ! Une aubaine donc pour découvrir ce Chat gay si ce n'est pas déjà fait.

AVIS SUR GAYMEC

Personnellement il ne nous a jamais été demandé de payer avec, pourtant, un usage quasi quotidien s’étalant déjà sur plusieurs mois. Avec une utilisation raisonnable (moins de 50 messages par jours) sans visiter ou contacter 300 profils et en restant connecté 24/24, nous pensons que cela reste totalement gratuit ! N’hésitez donc pas à donner votre avis sur le sujet.

N’hésitez pas à partager avec nous ce qui vous plairait le plus ou ce qui vous plait déjà le plus chez Gaymec, c’est souvent le bon départ pour avoir des critiques constructives !

4 comments

  1. coolraoul - Répondre

    gaymec et devenu totalement payant pour chatter. c’est l’arnaque, en plus hors de prix. la premère semaine est gratuite puis soudain tu ne peux plus acceder à tes messages sans passer par l’accès premium payant.

  2. titou_marius - Répondre

    Je confirme pour l’accès payant.
    Là première semaine en effet le chat est gratuit.
    Et ensuite on te demande de prendre un accès Premium très cher.
    Belle arnaque car tu ne peux même pad prévenir tes contacts que tu ne peux plus leur répondre car tu es bloqué sans l’acces premium.
    Grosse déception.

  3. XLukas - Répondre

    Hello buddy. It was hard to find this site
    in google. It’s not even in top10. You should focus on strong backlinks
    from top sites in your niche. I know of a very effective free method
    to get high quality backlinks and instant traffic.
    The best thing about this method is that you start getting clicks right away.
    For more details search in google for; masitsu’s tricks

  4. Philippe - Répondre

    Je confirme, après plusieurs années d’utilisation quasi quotidienne sans aucune limitation, depuis une semaine, plus possible d’accéder à mes messages sans m abonner!
    et ce, sur mes 2 profils différents…et je ne suis pas du genre à envoyer beaucoup de messages et consulter beaucoup de profils! bref..un changement de site s impose et suppression de mes profils !
    seul problème, je perds certains contacts !

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *