Zone Dial

Zone Dial : redécouvrez ce Chat gay mythique !

Vous avez du forcément tomber sur lui au moins une fois dans votre vie, Zone Dial est un incontournable de la rencontre gay sur internet. Pour 2017, il nous a réservé plein d'excellentes surprises et ce changement de cap le remet en excellente position pour trouver des plans cul gay très rapidement.

Zone Dial : le Chat gay connu de tous

Zone Dial est le digne représentant d'une ancienne époque où les Chat de rencontre gay n'avaient pas besoin d'être beau mais plutôt de posséder un grand choix pour remplir son profil et surtout d'avoir un max de monde connecté. Le temps a passé et Grindr est arrivé par là, Zone Dial a survécu et survivra.

Pour 2017, la site est repassé entièrement en version compatible pour le mobile (ce qui déjà le rend automatiquement plus populaire) mais surtout change tout doucement d'image en étant sur sa page d'accueil plus "friendly", moins tourné sur le côté plan cul.

Zone Dial voudrait se démarquer des sites à plan cul ?

Les membres de Zone Dial sont tout simplement géniaux ! Puisque l'on peut remplir son profil de manière très précise (avec un choix de trips sexuels assez impressionnant), on peut toujours trouver la perle rare, celui qui a les mêmes trips que l'on ne peut ouvertement afficher sur n'importe quel Chat gay. Zone Dial a donc toujours eu ce petit côté "membres un peu hard" dans la zone qui leur est dédiée, et ce revirement de stratégie est des plus intéressante pour tous les membres.

Un nouveau public plus jeune, certes plus friendly et nettement moins hard, arrive en masse sur le Chat Zone Dial nouvelle version. L'ambiance générale ne tombe pourtant pas dans le site gay généraliste : la petite touche hard à la Zone Dial est bien toujours là. C'est donc tout gagnant : de nouveaux membres qui découvrent de nouveaux trips et les mecs hard qui ne sont pas mit de côté en perdant "cette âme" du site.

zone dial fenêtre connexion

La petite fenêtre de connexion qui a bercée une génération

 Tout le monde est gagnant, Zone Dial est vraiment l'un de nos favoris pour trouver un plan cul gay, même si ce n'est pas toujours pour baiser dans les 5min (et encore, sur les grandes villes c'est absolument faisable !).

fréquentation du chat gay de Zone dial

Ne vous inquiétez pas, Zone Dial arrive partout !

Pourquoi Zone Dial n'est pas le Chat gay numéro 1 ?

Cette carte est assez explicite en montrant que Paris (et l'IDF) ne fait pas parti des régions où Zone Dial est majoritairement connu. Forcément, cela fait beaucoup moins "de chiffres". Pourtant, la liste de membres sur Paris est tout simplement impressionnante et avec facilement plus de 90% de mecs bien réels et motivés !

Laissez de côté cette carte pour Zone Dial, elle n'est pas représentative du sérieux de ses membres qui est très supérieur aux Chat gay qui seraient dans un top3. Parfois, mieux vaut seulement 30 supers membres bien réels sur un "petit" département que 3000 indécis...

AVIS SUR ZONE DIAL

Il n'y a vraiment rien à dire sur la qualité des membres et de la modération du site. Ce nouveau virage qui amène un nouveau public est une aubaine pour faire connaître (et reconnaître) Zone Dial à la nouvelle génération. Tous ceux qui pouvaient être rebuté par le côté plan cul hard n'ont plus à l'être. C'est vraiment le moment de redécouvrir ce petit morceau d'histoire de la rencontre gay sur Internet.

Alors les plus anciens, depuis combien d'années êtes-vous sur Zone Dial ? Que pensez-vous des récents changements ? Si vous découvrez ce Chat gay pour la première fois, vos première impressions ? C'est à vous !

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *