DialH

DIALH : Le Chat gay de CitéGay

Citégay est un magnifique site communautaire qui possède également son propre Chat gay : DialH. Ce grand nom de la rencontre est toujours d'actualité, mais hélas pas toujours sur toutes les régions. Sa communauté est ce qui le caractérise le mieux, dans un sens très positif.

Petit retour sur le nom de DialH

Faisons un petit rappel historique ! A une époque, le terme "dial" était extrêmement présent. C'était presque le terme rencontré à chaque fois sur les Chat gay. A la question "tu chrch quoi ?", la réponse était bien souvent "dial et +". Il était rassurant de recevoir cette réponse car la personne en face connaissait alors le lexique (signe que ce n'est pas un total débutant) et encore plus rassurant était le traditionnel "et +" qui signifiait à coup sûr un plan cul ! C'est avec ce terme qu'est arrivé celui de "dial gay" qui s'est transformé pour le coup en "dialH".

Rien que de part son nom, vous comprenez bien que DialH était un haut lieu de la rencontre gay à son époque avec la mise en avant d'un terme utilisé sur tous les Chat gay.

Et côté plan cul, DialH donne quoi aujourd'hui ?

A l'époque de Grindr et des autres applis du genre, DialH ne s'en sort pas forcément bien selon le département où vous vous situez. Le graphisme du Chat est encore très agréable et intuitif à utiliser, c'est un excellent point. Malheureusement, il ne nous a pas été possible de tester plus longuement DialH puisque la demande de prise d'un abonnement est venue très rapidement, sans avoir eu le temps d'échanger plus longuement. Nous avons quand même eu le temps de nous faire une bonne idée sur 3 départements différents.

chat de dial gay dialH

Une région géographique assez précise...

DialH n'est très clairement pas présent partout

Pour le Pays de la Loire ou encore la Bretagne, DialH est un véritable bonheur ! Pour les grandes agglomérations, il y a un nombre suffisant de membres pour rencontrer sans soucis. Ailleurs, c'est plus problématique...

Les zones creuses sur la carte ne veulent pas dire qu'il n'y a pas de membres, mais il est certain qu'il y en a beaucoup moins. L'ambiance est de toute façon nettement plus à l'amitié et plan cul entre sexfriend qu'au site pour pure recherche de plan cul rapide et trash, DialH est donc idéal pour rencontrer de nouvelles têtes intéressantes. C'est bien du "dial et +", comme à la bonne époque !

AVIS SUR DIALH

C'est une ambiance générale excellente que nous avons pu constater sur DialH. Les membres ont des profils variés et biens remplis, il y a réellement du choix selon ce que vous aimez. Nous avons eu la sensation que le dialogue était vraiment ouvert avec tous les membres, surtout de la part des plus "anciens". Il est dommage de ne pas avoir plus de membres sur certaines zones géographiques et un accès gratuit un peu plus étendu, mais d'une manière générale, DialH était et reste un excellent Chat de rencontre Gay, pour du dial gay ou +...

Des choses que je n'ai pas mentionné ? Souhaitez-vous nous en dire plus sur la partie communautaire CitéGay ? Quels sont les retours que vous pouvez faire de DialH sur votre département ? A vos claviers messieurs !

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *