Plan Jus

PLAN JUS : l'autre Chat gay bareback

Plan Jus a popularisé un terme qui n'existait pas encore réellement avant lui. Aujourd'hui, le plan jus est absolument partout, ce qui peut inquiéter les détracteurs du plan cul bareback et nokpote. Pourtant, Plan Jus réunit depuis peu deux mondes à priori opposés : les fous de jus pourtant SSR et les mecs bareback qui ne jurent que par le nokpote.

Pourquoi Plan Jus est différent de Bback Zone ?

Le nokpote, c'est du bareback, et le plan jus c'est du nokpote ! Pour cela, Plan Jus ne joue pas sur les mots et explique très en détail le vocabulaire et les pratiques du milieu Bareback. Il se veut avant tout informatif et pourtant il réunit une communauté assez importante de membres partout en France.

Bback Zone propose quant à lui sur une partie de son site une forme de forum où chacun peut s'exprimer pour raconter des récits, fantasmes, ou encore poser des questions sur le vocabulaire et les pratiques bareback. Ces deux sites sont de toutes manières de plus en plus liés de part leur thématique très particulière et leurs approches décalées et pourtant très différentes.

Plan Jus se différencie donc sur sa manière de donner parole à ses membres : une partie annonce gay 100% gratuite et très franchement 100% hard (comme ils le disent si bien eux-mêmes) !

Le site d'annonce gay le plus hard est vraiment Plan Jus !

Âmes sensibles, s'abstenir ! La partie petite annonce de Plan Jus est réellement la plus hard en France. De la lope soumise au trou à jus ou la trav à jus, le public est hard.

Fécondation, nokpote, pute à jus, mise à l'abattage sur un lieu de drague... Si vous aimez le genre, vous serez servi. C'est d'ailleurs bien sa partie annonce gay gratuite qui nous intéresse le plus car le Chat subit de multiples mutations parfois pas évidentes à suivre (comme le fait aussi Zone Dial, que Plan Jus recommande très chaudement !).

Aujourd'hui, Plan Jus semble se positionner beaucoup plus sur un public généraliste aimant tout simplement le sperme sans pour autant baiser sans capote. Les SSR (personnes pratiquant le Sexe Sans Risque) sont extrêmement nombreux et tout se passe pour le mieux entre barebackers pure et durs et simples fans de jus en bouche, sans le trip plombe et contamination ! Le plan suce normal en gros... Visitez leurs petites annonces, vous comprendrez vite pourquoi il faut recadrer les choses avec Plan Jus, car même un simple plan suce vire au plan hard ou dépravé !

chat nokpote Plan Jus

On comprend très vite où le Chat de Plan Jus fonctionne pour un plan cul direct (et nokpote)

Chez Plan Jus, ce sont les annonces hard qui sont partout

Ce qui fait super mal chez Plan Jus, c'est son Chat gay... Il y a énormément de membres inscrits de partout mais il y a trop peu de profils actifs sur les petits départements.

Bback Zone connait exactement le même soucis car finalement, la communauté bareback la plus importante semble être située principalement sur Paris et en Ile-de-France. C'est la grande difficulté que rencontrent de magnifiques sites comme Les Pompeurs qui ne parviennent à avoir au minimum 20 personnes connectés en même temps et à toutes heures sur des petits départements quand Cocoland ou GayMecs y arrivent, c'est le soucis quand l'on vise une communauté très spécifique.

Pour autant, si aucun Chat bareback n'a l'envergure d'être présent massivement à l'échelle nationale, cela ne veut pas dire que les mecs pratiquants le nokpote ou les fous de jus ne sont pas présents (et en nombre important) absolument partout et dans tous les départements. Plan Jus le démontre au travers de sa partie annonce gay hard et bareback, mais il suffit de chercher le terme "plan jus" sur Vivastreet pour s'en convaincre !

 

AVIS SUR PLAN JUS

Complètement loufoque dans sa présentation, Plan Jus est vraiment très agréable à utiliser et son Chat gay bareback reste absolument convenable bien que modeste. Son accès gratuit permet d'être contacté par tous les membres VIP et de pouvoir répondre, mais pas de contacter en premier. C'est un vieux concept de la rencontre gay sur le net qui se trouve être aujourd'hui encore une arme redoutable pour faire fuir les indécis et mythos et obliger à avoir un profil et une présentation au poil !

En terme de résultats sur les petits départements, Plan Jus ne s'en sort pas terrible. Il y a du monde, mais il n'y personne de connecté quand vous y êtes sur un petit département. Le site reste jeune, faut-il lui laisser le temps ? Nous pensons qu'il est absolument idéal en revanche pour tous ceux qui cherchent un plan cul nokpote sur Paris, là vous trouverez sans soucis !

Même si vous n'êtes pas branché "jus" et "nokpote", jetez juste un coup d’œil au site, c'est... particulier ! On comprend comment Plan Jus attire les fans de plans cul juteux ! Si vous aimez le sexe hard, alors ses annonces gay sans tabou sont faites pour vous (et c'est gratuit) !

Est-ce que vous aussi constatez que dans n'importe quel département le bareback et le nokpote ont la côte ? Pensez-vous que le barebacking doit-être automatiquement considéré comme "hard" ? Les annonces gay de Plan Jus vous choquent-elles ? Nous attendons vos réactions sur le sujet !

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *