Bearwww

Bearwww : un chat gay pas fait pour tous !

Amateur de poils, de poids (et surpoids) ou de mecs sérieusement musclés, vous connaissez forcément Bearwww, le site principal de la communauté gay des bears (les ours). Cette communauté est très ouverte mais il faut bien évidemment avoir un penchant pour les bears pour y trouver son bonheur.

Bearwww, une référence mondiale pour les bears et les chasers

Alors qu'il peut y avoir débat sur ce qu'est un bear, on remarque qu'il y effectivement plusieurs profils sur Bearwww. Il n'y a pas uniquement des mecs obèses ou des gros nounours poilus, il y a également des adorateurs du genre qui ne sont pas pour autant bear eux-mêmes. La communauté est d'ailleurs très accueillante et prévenante envers ceux qui "ne collent pas au profil" et il y a surtout beaucoup de coeur et d'amour au sein de cette petite communauté.

Et côté plan cul, qu'est-ce que donne Bearwww ?

Ce n'est pas le meilleur ! Nous ne le disons pas pour être méchant, mais cette communauté dégage quelque chose de 1000 fois plus puissant que ce que l'on retrouve ailleurs. Les membres de bearwww savent écrire, et ils écrivent très bien ! Ils aiment se présenter correctement, discuter, etc. Ce n'est pas ce que l'on retrouve sur les sites à plan cul dans les 5min (bien que ce soit parfaitement possible).

Il y a une ambiance et une humeur extrêmement positives qui se dégagent de la communauté de Bearwww. Vous pouvez bien évidemment avoir un profil tourné "hard" et recevoir des tonnes de propositions de plans cul gay directs dans un style plus proche des autres Chat gay.

carte de la communauté bearwww

Etonnante répartition non ?

La communauté bear est partout, surtout au Sud

Même sur des "petits" départements, il y a toujours une dizaine de mecs connectés la nuit, ce qui est extrêmement rare ailleurs. Ce qui est certain, c'est que Bearwww possède une communauté très fidèle qui se connecte tous les jours pour répondre à leurs messages. Ca aussi, c'est extrêmement rare.

Il ne faut donc surout pas hésiter à découvrir ce site de la communauté bear, même sur des petits départements, vous verrez qu'il y règne une ambiance que l'on ne trouve nulle part.

AVIS SUR BEARWWW

Nous ne vous cachons pas que nous avons eu beaucoup d'émerveillement et d'étonnement avec Bearwww. Nous ne savons pas si c'est la communauté bear qui est partout ainsi ou si c'est le site qui a su instaurer et préserver une si bonne ambiance.

Si vous n'aimez pas du tous les bears, forcément, ça va bloquer. Il est bien dommage que ce modèle de convivialité ne se retrouvent pas plus ailleurs.

Si vous êtes curieux, nous vous le recommandons très chaudement. Il se peut que vous tombiez sur des profils qui vous conviennent parfaitement, car l'on se fait trop souvent à tort une fausse image du bear.

Vous êtes sur Bearwww et en êtes absolument satisfait ? Donnez-nous vos raisons ! Recommanderiez-vous Bearwww à des personnes ne connaissant pas la communauté Bear ? C'est à vous de jouer !

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *