Bback Zone

Bback Zone : Le Chat gay bareback

Tenez-vous bien, BBack Zone existe depuis 2001 ! Son mode de fonctionnement simple et unique, sa présentation déjantée et son public hard en font un grand site de rencontre gay pour tous les fans de nokpote. Malheureusement, ce côté hard très assumé n'est pas du goût de tout le monde et c'est bien dommage, peut-être ferons-nous tomber certains préjugés.

Bback Zone : une image gay bareback hard assumée

Des sites comme BBack Zone, on n'en rencontre pas souvent tellement il est atypique dans sa présentation qui ne date pas d'hier et qui pourtant fonctionne toujours aussi bien 16ans plus tard.

Avant même votre inscription, des règles très simples de préventions sont expliquées. Bback Zone ne laisse aucune zone d'ombre : vous baisez nokpote, vous prenez des risques. Le plus insistant dans son message est ceci : Ce site a pour ambition de créer une communauté autour du bareback, pratique sexuelle sans préservatif, volontaire entre personnes séropositives. C'est là déjà qu'énormément de monde tournent les talons.

Le trip plombe et contamination sur Bback Zone

Cela ne va pas s'arranger si vous êtes une âme sensible car vous pourrez alors découvrir des pratiques gay bareback que vous ne connaissiez peut-être pas, comme le trip contamination à la plombe. Ce n'est pas du hard ou de l'extrême, c'est du barebacking et on peut dire que la communauté de Bback Zone a une réelle passion pour le jus.

Forcément avec tout cela, Bback Zone peut dégager une image de repère de mecs trash et vraiment hard dans leurs trips (ce qui est le cas) et pourtant on peut trouver des plans cul comme partout ailleurs si l'on mets de côté ses préjugés. Laissez-nous vous expliquer :

Dans les profils, vous pouvez indiquer si vous êtes sérodiscordant ainsi que votre statut sérologique. Donc si vous êtes S- (séronégatif) et non sérodiscordant, vous ciblez déjà un public autre que ceux qui kiffent la plombe et le trip contamination. Ensuite, chacun peut indiquer "sa tolérance au port de la capote" et beaucoup de membres la note à 10 sur 10 avec parfois des annotations comme "nous ne sommes pas là pour, mais si il le faut !".

Quel intérêt de venir emmerder les mecs qui veulent baiser tranquille nokpote me direz-vous ? Bback Zone n'est plus uniquement une communauté gay bareback, elle est la communauté de tous les trips hard. Trouver un plan scato ou un maître pour du dogtraining, ce n'est pas ailleurs que cela peut se trouver. Les pratiques sexuelles des membres de Bback Zone étant hyper variées et rares à trouver ailleurs, il est tout à fait naturel que BBack Zone attire des personnes "hard" mais pas forcément axé sur le trip gay bareback.

Nous espérons vous avoir démontré que Bback Zone n'est pas (ou plus ?) uniquement un Chat avec des membres séropositifs qui baisent nokpote. C'est beaucoup plus varié mais évidemment plutôt hard...

Site gay bareback de Bback Zone

Certaines régions sont à court de jus ?

Une cartographie du trip gay bareback ?

Comme pour pratiquement tous les sites, Paris et sa région sont évidemment à part. Vous pouvez trouver un plan cul en 5min, il y a des tonnes de membres connectés pour des plans cul. Ailleurs, c'est aussi possible car comme avec Bearwww, Bback Zone possède une solide base de membres fidèles qui n'hésitent d'ailleurs pas à bouger de départements en départements.

Le Sud de la France est particulièrement friand de nokpote. Pensez également que beaucoup de parisiens viennent en vacance dans le Sud, la communauté Bback est très mobile !

AVIS SUR BBACK ZONE

Si vous en avez marre du simple plan suce / branle / sodo, tentez l'expérience Bback Zone ! Rien n'interdit d'être curieux. Vous découvrirez très certainement des pratiques que vous ne connaissez pas. Comme Plan Jus, Bback Zone propose une section vocabulaire qui vous en apprendra beaucoup.

Les membres sont bien réels et motivés, malheureusement beaucoup ne se reconnectent plus sur les petits départements. Le principal concurrent des Chat gay bareback est Vivastreet qui regorge d'annonces proposant du plan jus et du plan nokpote. 

Si vous tripez sur le bareback et cherchez des plans cul nokpote, Bback Zone est un incontournable à coupler avec Plan Jus et les annonces de VivaStreet. Là vous serez paré pour recevoir des tonnes de réponses pour des plans cul gay !

Connaissez-vous d'autres bonnes adresses pour trouver des plans nokpote ? Considérez vous que Bback Zone est la communauté gay la plus hard en France ? Vous préférez les annonces gay ou un Chat bareback pour du nokpote ? C'est à vous !

DONNEZ VOTRE AVIS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *